Si vous êtes à la recherche d’informations relatives à la vie associative, la Maison des associations de Cenon développe son service d’aide et d’accompagnement au bénévolat. Un nouveau service se met en place « la bourse du bénévolat », il permet la mise en relation de personnes bénévoles ou d’associations en recherche de volontaires.

Vous souhaitez vous investir dans une association ?

En remplissant le formulaire ci-dessous, vous intégrerez la bourse du bénévolat, afin d’être mis en relation directe avec un dirigeant d’une association.

Formulaire à remplir pour devenir bénévole

Association, vous recherchez des bénévoles ?

Grâce au service « bourse du bénévolat », la Maison des associations vous accompagne, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Formulaire à remplir pour proposer une offre de bénévolat

La vie associative à Cenon
Découvrez l'offre de services aux associations
Retrouvez l'ensemble des associations cenonnaises sur l'annuaire des associations
Élu référent
{ eluAssocie.title }}
Fernanda ALVES

6ème adjointe

Développement associatif, Actions Jeunesse
Adjointe de quartier Bas-Cenon

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Page concernée
5 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Mis à jour le 28 mai 2024