Circuit de quads géant pour les plus aventuriers
Après la "Guinguette des Voisins de Testaud" en juin, "la fête de la Saraillère" en juillet, où encore la "Fête de la Marègue" en août, c'était au tour du quartier Palmer, d'être en fête! "Fêtons Palmer", initiée par le service Gestion Urbaine de Proximité de la ville a réunit samedi 6 octobre, de très nombreux habitants, pour un rendez-vous familial. C'est au Parc Palmer, sur le terrain de rugby que les associations locales avaient installé leurs stands. Structures gonflables, baby foot et ring de boxe géants ont su ravir les nombreux enfants présents!
Pour les plus aventuriers, direction les structures gonflables géantes! il faut dire qu'il y avait le choix! baby foot, ring de boxe ...
Après s'être bien dépensés, petits et grands ont pris la direction des stands gourmands
Comme il y en a pour tous les goûts.....il était aussi possible de se faire tatouer les mains au henné
Tatouage au henné: une petite fille n'a pas pu résisté....
Le PIMMS, le Centre social et culturel la Colline, et association de jardinage étaient également présentes où elles ont pu présenter leurs actions.
18h, quelques mètres plus loin, à l’aire de jeux du parc palmer, que quelques enfants, leurs parents étaient en train de jouer aux tous nouveaux jeux ! Ils étaient inaugurés par le Maire.
Inauguration des nouveaux jeux dans le parc Palmer par le Maire
C’est direction le château Palmer, que la soirée s’est poursuivie aux alentours de 19h. Discours du Maire, fresque alimentaire à décorer, concert ont conclu cette première édition de « Fêtons Palmer »!
Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux reportages ;)