Laser quest, karting, bowling, walibi, ouais, ouais autant de sorties qui sont organisées pendant le mois de juillet par le centre social et culturel "La Collline" pour les jeunes qui participent aux chantiers jeunes! J'ai donc été faire un tour ce matin au Parc Palmer...
L'été, c'est le soleil, les lunettes, la plage, mais pas que! Y a aussi des warriors, ceux qui participent à des chantiers jeunes! C'est simple: travail=récompenses! Pour cet aprèm, c'est sortie au karting! ça tape!
Après le débrief', la troupe se disperse, en présence de Mourad l'animateur
Sukayna qui fait son 1er chantier jeune, prend les choses au sérieux...La preuve, Yassine et elle ne laissent rien traîner!
Pour Dorian à droite, le chantier jeune permet d'aider la commune; Pour les 3 jeunes, ces chantiers permettent de prendre conscience de la valeur du travail...puisqu'il sert à financer d'autres projets, "en mettant la main à la pâte".
Les alentours de l'aire de jeux sont nickel! Embellir leur ville est la mission de ce mois de juillet! Bravo les jeun's, vous avez bien mérité une aprèm karting!