Les services municipaux sont organisés en 3 grandes directions générales adjointes (DGA) chargées de mettre en oeuvre les décisions votées lors des séances de conseils municipaux. Préparation et suivi des dossiers, gestion, prévisions, accueil des publics, entretien des équipements, information, etc... Plus de 600 agents travaillent dans les métiers les plus divers au service des habitants.
Consultez l'organigramme des services municipaux de Cenon en dépliant les flèches vertes :
Directrice de cabinet : Cécile Galand
Chef de Cabinet : Samuel Amiel
Secrétariat : +33 (0)5 57 80 35 49
Pole tranquillité publique, police municipale, marché : Jean-Michel Loubaney
+33 (0)5 56 67 48 00
Pole proximité, démocratie locale et citoyenneté : Mathieu Lamy
Direction de la communication : Camille Roux-Grave
+33 (0)5 57 80 70 30
Direction adjointe et service éditorial : Arnaud Burbaud
Service reprographie : Jonathan Joris
Direction générale des services : Laetitia Rouger
Secrétariat : +33 (0)5 57 80 70 00
Pilotage, innovation, modernisation de l'administration
Direction systèmes d'information numériques : Frédéric Nicolas
Secrétariat : +33 (0)5 57 80 89 74
Service infrastructures techniques et exploitation : Brice Cazenave
Mission relation usagers et gestion administrative : Isabelle Jean-Baptiste
Mission système d'information géographique et data : David Delhorbe
Conseillère technique contractualisation et relations avec Bordeaux Métropole : Carole Zenhaker
Direction des finances, contrôle de gestion, évaluation des politiques publiques : Elodie Vanouche
Service finances : Catherine Castet
Direction des ressources humaines : Céline Fromentin
Secrétariat : +33 (0)5 57 80 70 51
Direction adjointe et développement RH : Delphine Laurent
Service gestion administrative des RH : Sandrine Mambole
Service santé et retraite : Carine Perani
Pôle aménagement du territoire et du patrimoine : Romuald Chapuy
Conseiller technique transition écologique et citoyenne : Marie-Hélène Filleau
Direction urbanisme économie :
Secrétariat : +33 (0)5 57 80 70 61
Service urbanisme :
Service développement économique, insertion professionnelle : Floriane Paysant
Direction patrimoine :
Service maintenance amélioration du patrimoine :
Service projets Construction : Valery Leyval
Direction des moyens Généraux: Bettina Longuet
Direction adjointe intendance bâtiments, astreintes techniques, parc auto : en cours de recrutement
Service logistique : Fabrice Robert
Conciergerie et entretien : Marie Dorel
Régie/bâtiments : Gaétan Guerin
Espaces Publics et mobilité : Sylvain Richefort
Espaces verts et naturels : Justin Dagot
Pole social, jeunesse et famille : Anne Huteau
Secrétariat : +33(0)5 57 80 70 29
Direction petite enfance, éducation : Claire Le Pape
Service des affaires scolaires : Géraldine Lafaye
Service personnel scolaire et gestion de la restauration : Isabelle Noailles