Votre accueil téléphonique évolue

La mairie se dote d'un nouvel outil pour recevoir les appels : un serveur vocal interactif permettant de fluidifier les demandes et réduire le temps d'attente.

Comment ça fonctionne ?

Vous souhaitez contacter la mairie :

  • Appelez le numéro unique  au 05 57 80 70 00
  • Formulez votre demande en un mot afin d'être mis en relation avec le service concerné (par exemple dites : "voirie" ou "passeport")

En cas de difficulté, vous serez en relation avec un interlocuteur au standard téléphonique.

Les horaires et coordonnées 

  • Maison Citoyenne 

11-13 avenue Roger Schwob 

Lundi, mardi, mercredi, vendredi 8h30-17h30

Jeudi 13h30-18h30

  • Hôtel de Ville 

1 avenue Carnot

Mardi, mercredi, vendredi 9h30-12h30 /14h-17h30

Mis à jour le 19 juillet 2024